Forum de l'alliance FGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance FGX

Forum de l'alliance FGX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir d'une immondice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l
Fouteur de M****
Fouteur de M****



Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

L'avenir d'une immondice Empty
MessageSujet: L'avenir d'une immondice   L'avenir d'une immondice EmptyMer 22 Nov - 21:00

Une œuvre d'art est à priori quelque chose de beau. Si vous deviez afficher quelque chose sur votre porte, la logique voudrait que cette chose soit belle. Le fait qu'elle occupe votre porte, vous en attribuera l'image (métaphoriquement xD)…
Vous en êtes le contre-exemple parfait. Votre habitat commun, celui auquel vous affichez votre image, est d'une immondice inimaginable. Le choix des influx agitant les cônes de la rétine de l'oeil est tout ce qu'il y a de moins esthétique. La douleur peut se ressentir par tous les sens. Ces pages prouvent que c'est véridique pour le cas de la vue.

C'est vrai qu'un forum n'est qu'un amas de pages. Donc qui voudrait le rendre beau ?
Au même titre, vous n'êtes pas des artistes, et n'afficherez pas vos œuvres à vos portes (fort heureusement). Donc pourquoi exercer si vous ne pratiquerez pas…

Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, vous êtes à l'image de votre forum. Donc vous ne seriez qu'un amas de mochetés déformes. On ne peut enlever le fait qu'un forum soit un ramassis de pages, mais un bel amas à plus de mérite qu'un tas immonde.
Ensuite, vous n'êtes pas artistes, mais aimez vous prétendre graphistes. Pourquoi passer tant de temps à embellir votre image personnelle quand votre image d'ensemble est salie… Améliorez déjà ça, et votre image personnelle fera un bon d'elle-même.

En résumé, ce forum n'a pas lieu d'être si c'est en un si piteux état. La beauté extérieure est une chose très importante, surtout dans ce genre de cas.

PS : Si quelqu'un s'aventure à me répondre que je vous rabaisse, qu'il se reporte à ma signature en sachant que c'est les admins qui l'ont éditée à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

L'avenir d'une immondice Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une immondice   L'avenir d'une immondice EmptyMer 22 Nov - 22:56

LOOOOOLL loool loool loool

Si tu trouves ce forum si moche ( c'est bien ce que tu voulais prouver avec ton long discours xD )
Eh ben, je te donne les droits et tu pourra te donner à coeur joie d'embellir ce "tas d'immondice".

N'est ce pas l'emmerdeur de service Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
l
Fouteur de M****
Fouteur de M****



Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

L'avenir d'une immondice Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une immondice   L'avenir d'une immondice EmptyMer 22 Nov - 23:02

Mééeuh. T'était censé argumenter. Ça peut faire partie des exas de fin d'année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Fouteur de M****
Fouteur de M****
Morgoth


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

L'avenir d'une immondice Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une immondice   L'avenir d'une immondice EmptyJeu 23 Nov - 23:16

La premiere fois que je suis venu aussi je me suis demender ce qu'était ce merdier de couleur,ces trucs qui sortent de partout et les affreux qui postent dessus:
Baltazar,lewix7 ainsi que electro...

Mais bon on peut pas tout avoir non?
lol
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

L'avenir d'une immondice Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une immondice   L'avenir d'une immondice EmptyVen 24 Nov - 19:48

Aha aha aha Exclamation

Je vais dire quelquechose que je n'ai pas dit depuis

TREEEEEES

longtemps^^


Lock....








.....eeeet.....








.....archivé zizou zizou zizou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'avenir d'une immondice Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une immondice   L'avenir d'une immondice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir d'une immondice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FGX :: Archives :: Archives-
Sauter vers: