Forum de l'alliance FGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance FGX

Forum de l'alliance FGX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition diplomatique de Fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilo77h
Invité




Proposition diplomatique de Fusion Empty
MessageSujet: Proposition diplomatique de Fusion   Proposition diplomatique de Fusion EmptyJeu 28 Sep - 15:55

Salut a tous les Membres FGX.

Je suis Gilo77h, Evêque du Consortium de la Federation Of Glory, tag FOG, et chef actuelle de la diplomatie au sein de notre alliance.

Ma demarche peut surprendre, mais je vous propose l'intégration de vos membres à notre Fédération. En somme que tous les Membres de la FGX, deviennent des fédérés de la Federation Of Glory. Cette proposition est amicale et a uniquement pour but la constitution d'une grande alliance puissante recherchant la gloire dans l'univers.

Notre Forum : http://fog.alliance.free.fr/phpBB2/index.php

Proposition diplomatique de Fusion Logo_phpBB


Notre Organisation

Les grades suivant, sont attribués sur décision du Consortium des Sages :

Vassal

Validé par le messager impérial, le vassal n’a que peu de droit. Ce statut est transitoire, c’est une phase de teste permettant de juger de son investissement dans l’empire

Ecuyer

Pour passer à ce stade, le vassal doit être inscrit et se montrer actif sur le forum.
Sa loyauté à l’empire doit être grande, le conseil lui offre le choix d’évolution.
Pour son développement l’écuyer reçoit une dote d’aide.


Corsaire

Le corsaire est le raider de l’empire, son rôle est de piller des planètes à faible protection (indiquer par l’espion de l’empire). De ses pillages il gardera 50% des ressources collectées et donnera le reste à l’intendant qui partagera équitablement cette somme au sein de l’empire à tous les membres

Chevalier

Le chevalier est le bras armé de l’empire, il se doit de disposer à tout moment d’une flotte lourde pour répondre aux appels du consortium. Il touche une aide issue des pillages des corsaires

Intendant

L’intendant est la banque de l’empire, il reçoit 50% des ressources pillées par les corsaires et se doit de les redistribuer suivant un barème précis au membre de l’empire
L’intendant à un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l’empire et est donc généreusement récompensé. De se fait toute trahison de ce membre sera durement châtié…


Templier

Le templier est un chevalier qui en plus d’avoir jurer allégeance a l’empire et promut au grade de chevalier de l’évêque. Les templiers sont des fanatiques de l’ordre qu’ils s’assurent d’imposer par tous les moyens. Leur rémunération est supérieure au chevalier simple

Paladin

Le paladin est un chevalier promut au grade de garde d’élite de l’empereur, leur art du combat, leur loyauté et leur dévotion à l’empire est légendaire
Leur rémunération est supérieure au chevalier simple


Messager Impérial

Le messager impérial est la voix de l’empire envers les hérétiques. Il est chargé de ramener vers l’ordre les peuples en perdition.
Ce poste est soumis à résultat qui, s’ils ne sont pas atteints, fait perdre ce statut au membre qui retrouve une place normale dans l’empire.
En cas de renvoie d’un messager, les candidatures des membres intéressés seront étudiées.
Le conseil rémunère ce poste suivant ses résultats


Espion Impérial

L’espion impérial est l’œil de l’empire, il doit travailler en collaboration avec les corsaires pour leur indiquer les cibles intéressantes
Ce poste est important pour la réussite des opérations corsaires qui apportent les ressources à l’ensemble de l’empire
Le conseil rémunère ce poste suivant ses résultats


Sage

Les sages sont les gardiens du savoir et de l’orientation de la politique de l’empire. Le conseil est puissant par ses vote il peut bouleversé l’empire.
Les sages touchent une part intéressante des pillages mais ils se doivent de rémunérer l’espion est le messager.



Evêque

L’évêque conserve et transmet la sainte parole de l’ordre, depuis des siècles les visions des évêques on sut orienter l’empire vers sa gloire actuelle.
Présent au conseil, il se doit de contrôler la justesse des orientations des sages face à l’ordre



Empereur
L’empereur est le sceptre de l’empire, il est la représentation vivante du pouvoir de l’empire.
Il préside le conseil et possède une motion de censure sur les décisions
En collaboration avec l’évêque il contrôle le bon fonctionnement de l’empire



Proposition diplomatique de Fusion Organigramme

Notre Histoire

« Anaomess Dacrem Bitroass »
« Destruction, Chaos, Apocalypse »
Les paroles de l’évêque résonnaient en nous

« Adragone nias dè parted haggos mi’rn apartuess gallaad »
« la fin des temps et la perdition de l’humanité sont au porte de l’univers »

Les visions des l’évêque lors de ses transes devenaient de plus en plus nombreuses
Ce fut après celles-ci que les membres de l’ordre se réunirent. L’heure était venue.
La prophétie disait vraie … Nous devions sortir de l’ombre…

Notre influence s’étendait à tout niveau, en quelques jours nous primes le pouvoir

Les messages de l’évêque étaient limpides pour nos membres :
la race des hommes courait a sa perte !
Tant d’années ou l’Ordre avait observé dans l’ombre la décadence et la perdition de notre civilisation…

L’ancienne République s’éclipsa laissant place au consortium des sages.

Le but des sages siégeant au conseil était claire, rétablir l’ancien code.

Sa restauration était en marche.

L’évêque l’avait dit

« dameus dre carpes oktar »
« le salut viendra de la restauration du code »

-HONNEUR
-DEVOTION
-COURAGE
-DROITURE
-DICIPLINE

Puis les sages du conseil choisir l’empereur au seins de l’ordre
Moi-même
Kentin IV



Chronique de l’empire, Chapitre I « émergence »



Notre Politique

Notre volonté est d'acquérir la gloire, grâce aux conquêtes, tout en restant dans l'honneur en ne faisant que des guerres légales et en protégeant nos membres les plus faibles. Notre système de hierarchie à nomination féodale, n'en n'est pas un puisque nous pronnons la démocratie pleine et entière. Notre Empereur et moi meme êveque, formont le Consortium des Sages qui prend les grandes décisions de notre alliance. Nous avons été élus au sein des membres à la majorité absolue au moment de la création de l'alliance ou nous étions 9 membres. Aujourd'hui nous sommes plus que 6. Cela s'explique par le fait que 3 membres ne participaient pas aux actions collectives ( constitution d'une planète coffre fort, riposte suite a une attaque,...) mais par contre réclamaient leur du, de part notre système économique interne qui subventionne les nouveaux arrivants les plus faibles et taxes les plus riches (L'empereur et moi par exemple). Actuellement certains d'entre nous occupent plusieurs postes clés de l'alliance.

Nos Alliances

La Federation Of Glory est liée par le sang et l'honneur a ses alliés H.3

Classement

Nous somme classé 208 ème en Point
226 ème en Recherche

224 ème en Vaisseau


Pour l'Empire, la Gloire et l'Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Proposition diplomatique de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de Fusion   Proposition diplomatique de Fusion EmptyJeu 28 Sep - 19:14

Salutations, diplomate !

Je suis le fondateur de la FGX et je vais parler au nom de mon alliance. Nous ne voulons pas changer, nous sommes en pleine expansion et nous ne voulons pas de fusion, chaque jour nous devenons plus forts. En revanche, nous serions très honoré de faire un pacte avec vous !

Je suis très impressionné de votre gigantesque et complexe organisation !

Merci pour la proposition, mais nous ne pouvons accepter.

Salutations Distinguées !

Baltazar le demon
Revenir en haut Aller en bas
Ziltas
Recrue
Recrue
Ziltas


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Proposition diplomatique de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de Fusion   Proposition diplomatique de Fusion EmptySam 30 Sep - 12:11

moi, je pense rejoindre la FOG malgré le fait que la FGX monte et evolue très vite elle n'est pas assez active pour ma part . Ne voulant pas déclarer une guerre entre les FOG et les FGX je préviens donc de mon intention de départ si cela ne plait au menbres de la FGX qu il le disent car encore une fois je ne veux pas etre la raison d'une rupture de pacte
Revenir en haut Aller en bas
Karanda le demon
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/08/2006

Proposition diplomatique de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de Fusion   Proposition diplomatique de Fusion EmptySam 30 Sep - 12:49

tu veux partir dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://zse-spotting.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Proposition diplomatique de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de Fusion   Proposition diplomatique de Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition diplomatique de Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» fusion
» La fusion avec les W.D.R [SONDAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FGX :: Archives :: Archives-
Sauter vers: