Forum de l'alliance FGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance FGX

Forum de l'alliance FGX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilo77h
Invité




Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX   Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX EmptySam 30 Sep - 13:06

Salut a tous,

Vous me connaissez deja un peu car j'ai fais une demande de fusion il y a quelques jours.

Je rebondis donc sur la proposition de pacte total de Balthazar le Demon.

Est ce que cela tiens toujours?

Je vais soumettre cette proposition au scrutin sur notre forum et je vous donnerai la réponses des urnes.

Merci et a +
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX   Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX EmptySam 30 Sep - 14:32

Nous attendons votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Gilo77h
Invité




Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX   Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX EmptySam 30 Sep - 23:09

Salut a vous,

LE oui l'a emporte a 100% des votes pour la ratification d'un pacte total entre nos alliances.

Voici un traité que j'aimerai que vous accpetiez pour que le pacte soit validé definitevement.

Pacte Total FGX - FOG

Cette alliance a pour but la confusion totale entre les citoyens de Fast Ghost eXtreme et les Fédérés de la Federation Of Glory, afin de créer un protection mutuelle. Toute attaque venant d'une entente cordiale ennemie visant un ou plusieurs membre de ces deux alliances sera durement punie par une contre attaque massive de toute les flottes disponibles dans l'univers 16. D'autre part, ce pacte permet toutes les activités commerciales entre ces alliances allant du simple troque, jusqu'au mercenariat.

Ce pacte est réglementé par une charte dont voici le détail :

Article 1 : Les membres des deux alliances ont tous, sans aucune distinction d'importance de point, de flottes ou d'ancienneté, le même droit de vote lors des décisions qui influent sur l'avenir.

Article 2 : Toute décision prise en commun par les deux alliances et à l'unanimité, ne peux être annulée par un des deux partis, sans accord de l'autre, sous peine de rupture du pacte.

Article 3 : Chacun est libre d'exprimer ses oppinions de manière irrévocable, sur des sujets variés en rapport ou non avec Ogame, a partir du moment ou il respect le règlement de son alliance et ses concitoyens.

Article 4 : Les seuls rapports autorisés entre les membres des deux alliances, sont les rapports cordiaux, amicaux ou commerciaux. Les seules attaques autorisées entre membres des deux alliances, sont celles découlant d'accords commerciaux visant à la création de lune. Elles ne seront autorisés à l'unique condition qu'elles soient notifiées sur les forums respectifs des alliances par les deux membres concernés.

Article 5 : Si la guerre est déclarée à une des deux alliances, l'autre doit se tenir prête a supporter financierement, ou matériellement l'effort de guerre. En cas de décision de contre attaque, immédiate ou non de l'alliance attaquée, l'autre devra répondre présente en envoyant toutes les flottes disponibles a la bataille afin d'augmenter radicalement les probabilités de victoire.
Cet article concerne uniquement les guerres légales déclarées sur le forum d'ogame.fr.

En cas de simple attaque venant d'un joueur isolé sur l'un des membres des deux alliances, la décision de soutenir ou pas le membre, en revient au Consortium des Sages pour la Federation Of Glory et à ........... pour les FGX.
Revenir en haut Aller en bas
Karanda le demon
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX   Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX EmptySam 30 Sep - 23:37

ok moi je suis d accord mais il faut attendre la decition du au commandemant
Revenir en haut Aller en bas
http://zse-spotting.fr-bb.com/
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX   Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX EmptyDim 1 Oct - 0:31

C'est noté, nous allons étudier chaque point avec une grande attention !
Nous ferons parvenir notre décision dans ce sujet même d'ici à quelques jours !
Veuillez patienter, notre conseil se réuni....
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX   Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX EmptyLun 2 Oct - 21:08

Salutations !
Après de longues discussions et de beaucoup de changements, nous avons pris notre décision !

Voilà déjà deux membres de notre alliance qui nous quitte pour la votre, nous avons étudié le cas FGX-FOG, et nous avons décidé de ne pas accepter votre pacte ! Pour l'instant nous ne pouvons pas nous engager dans un pacte...

Merci de votre compréhension !
Baltazar le demon
Revenir en haut Aller en bas
Gilo77h
Invité




Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX   Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX EmptyMar 3 Oct - 1:37

le but recherché n'était pas de vous voler des menbres mais bien de forger des liens solides entre nos deux alliances! nous avons posé une condition à l'acceptation de ces menbres "votre accord pour leur départ".
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX   Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX EmptyMar 3 Oct - 7:44

Je ne peux pas leur interdire de vous rejoindre, je ne suis pas un dictateur !

Beaucoup de nos diplomates sont parti en vacances, et je pars moi-même aujourd'hui même, de ce fait, il faudra attendre ce samedi pour de nouvelles discussions.

Veuillez m'en excuser
Salutations
Baltazar le demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX   Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Total Entre la FOG et la FGX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total
» demande de pacte avec LADC
» PACTE TOTAL AVEC LES SPAROS
» demande de pacte
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FGX :: Archives :: Archives-
Sauter vers: