Forum de l'alliance FGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance FGX

Forum de l'alliance FGX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bar Des Ténèbres

Aller en bas 
+12
WitchKing of Angmar
Spartan 119
sasuke1
maxouuu1986
Malékith le Démon
Karanda le demon
yoyo
gimly
CrEtiNdeSbOiS
ElectroSwift
Baltazar le Demon
Agyf
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agyf
Diplomate
Diplomate
Agyf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyDim 10 Sep - 15:56

Agyf, avant de repartir vers ses contrées, voulait absolument gouter les spécialités de la région... Un Singe de l'Espace n'en est pas vraiment un si il ne boit pas. Curieux, comme tous bon singe, Agyf trouve enfin le bar après avoir visité presque toutes les salles !

- Ouf, j'ai cru qu'on ne buvait pas chez les FGX (le cauchemard :pale: )

Il entre alors dans le bar, il y voit quelques personnes, sagement assises et un barman, frottant son comptoir

- Ah Ah ! Tu as bien raison, mon amis, faut que ça brille ! Sert moi vite toutes tes spécialtés, le voyage est long pour retourner sur ma planete !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyDim 10 Sep - 16:02

Baltazar le demon qui était le barman en question, le dévisagea un instant... Il finit par sourire et se baissa, il sortit de sous le comptoir ce qui semblait être la plus grosse bière de tous les temps!
Il la remplit avec de gros bassins jusqu'à rabord, et devant le visage stupéfait de son client il dit:
" A la votre!"
Il rit un bon coup et alla servir un autre client.
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Diplomate
Diplomate
Agyf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyDim 10 Sep - 16:11

Le verre était impressionnant, immense

Ah ah ! Pas mal, pas mal, mais ce n'est qu'une biere après tout !

Agyf fini donc sa bière, en alcool, celà n'était pas plus fort qu'un bananamine (alcool préféré des Singes de l'Espace) mais là quantité de liquide était telle que...

Toilettes, vite ! ! où sont vos toilettes ! !

L'assemblée se mit à rire, un homme parvint quand meme à montrer du doigt la petite piece. Agyf s'yprécipita !
Quelques instants plus tard, il ressorti..


Est-ce là votre seule spécialité ? Fabriquer d'immense verre à bière... Je pense que je vais retourner dans ma taverne, et boire une petite Folie du Chimpanzé !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyDim 10 Sep - 16:22

Baltazar fut surpris de l'état dans lequel était le singe devant lui, il ne vascillait à peine, il ne put s'empêcher de remarquer le rouleau de papier toilette qui pendait derrière lui, et éclata de rire pendant ce qui semblait être 5 min. Après cela il dit:

Passons aux choses sérieuses, Twisted Evil , il sortit une bouteille pas plus grande que le doigt du singe et mit au défi de la boir entière sans interuption quelconque...

Agyf prit cette petite bouteille, la regarde avec méfiance puis lu l'étiquette:
"Extremement délicieux"
il rigola et se dit que le barman se moquait de lui, quand il remarqua que le papier venait d'être arraché d'une feuille juste à coté d'un stylo noir de même couleur que l'écriture sur le papier, il comprit qu'il n'avait pas à faire à un petit verre de sirop, mais à bien plus, il hésita, puis finit par ouvrir le petit gobelet.
Rien qu'à en sentir l'odeur il était déjà désorienté.
Le barman dit:

Avant que vous buviez ce brevage exquis, dites moi un peu qu'est-ce qui vous amène ici cher ami! Que représentez-vous? que cherchez-vous ?
Car je crains qu'après avoir but cela, vous ne serez plus en état d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Diplomate
Diplomate
Agyf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyDim 10 Sep - 16:38

Agyf, heureux de voir une mixture plus sérieuse, accepta de répondre

Ah ah ! Voilà qui à l'air interessant ! Ce que je viens faire ici ? Eh bien, un de mes membres semble attaché à votre alliance, il m'a demandé d'essayer d'arranger vos soucis. Ce que je représente ? Oh pas grand chose, Chef d'un peuple soudé, aimant boire et s'amuser ! Ce que je recherche ? Ah ah ! J'essaie de faire de tous mes voyages vers des contrées inconnues, un bonheur pour mes papilles gustatives !

Agyf prit alors la bouteille et la vida aussi sec ! Sa tête se mit à tourner.. Il frappa alors sont torse avec son point, le coup résonna

Ah ah ! Pas mal pas mal ! J'aime mieux ça ! Malheureusement, des affaires de la plus haute importance m'attendent. A bientôt chers amis

Les premiers pas furent titubant mais Agyf reprit vite l'équilibre et sorti du bar. Il quitta ainsi le monde des FGX. Peut-etre un jour se reverront-il, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyDim 10 Sep - 16:47

Baltazar le demon cria à travers la pièce pour en disant:

Aurevoir cher Singe!!! tu es le bienvenue dans mon bar, je me réjouis à ton retour, nous le célébrerons comme il se doit!!!
Malgrès que Agyf soit déjà parti, il dit doucement et avec un grand sourir:

Avec ce que tu viens de boire, tu risques fort d'être extrêmement surpris, d'ici quelques heures tu seras sur un petit nuage d'alcool que tu ne risques pas d'oublier, c'est fou l'effet de ce produit (parole d'expérimenteur ) c'est bien plus puissant que la plupart des choses qu'on peut goûter, mais tu le comprendras bien assez tot ^^

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Après un gros rire démoniaque, Baltazar continua son travail et finit par ne plus réussir à se retenir et explosa de rire en imaginant l'état dans lequel sera le singe.
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyDim 10 Sep - 21:21

ElectroSwift qui revenait d'une dure jounée d'exploration des montagnes sur sa Planéte Capitale ( 5:367:11 pour ne pas vous dire ses coords^^) ouvrit la porte avec fracas
BAAMM!!!
Il entra dans la salle et s'accouda au bar tout en remarquant à côté de lui une énorme bassine qui sentait la bière et des poils de chimpanzé sur la chaise d'a côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyDim 10 Sep - 22:13

Voyant Electroswift un peu désorienté à cause du reste du passage du Singe, il débarrassa et épousseta la place de Agyf. il alla devant Electroswift et dit:

- Vous avez l'air bien énervé, ou très fatigué, que vous arrive-t-il cher Electro?

:suspect: l'invité le regarda comme si c'était un géant à trois têtes, avec 56 cornes, un seul oeil et une bonne vingtaine de jambes, (:cyclops: ) Baltazar comprit ce pourquoi il réagissait, alors il sortit un bassin moyen d'alcool fort et le donna à Electroswift, celui-ci redevenu normal et but à grosses gorgées son grand bol.

Pendant qu'electro se remplissait, Baltazar alla évaluer les dégâts qu'Electroswift venait de faire à la porte... il revint au contoir et vu que le gros monsieur était toujours en train de boire, il le regarda finir, puis Baltazar dit:


- Mon cher Electroswift, tu ne changeras donc jamais... ca fait longtemps que je ne t'ai plus revu, heureusement que je ne fais pas trop le ménage, j'ai gardé la bonne douzaine de portes que je reservais quand tu venais me rendre visite Mad

Tous les deux rirent un bon coup, puis d'un coup, electroswift s'endormit Sleep
Baltazar le réveilla et lui reposa la question:


- Tu as l'air bien énervé, ou très fatigué, que t'arrives-t-il cher Electro?
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyLun 11 Sep - 14:20

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...... Sleep

[hrp]on pose pas des questions à quelqu'un qui dort^^[/hrp]


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyLun 11 Sep - 14:35

Baltazar le demon alla servir d'autres personnes en attendant qu'Electroswift se décide à se réveiller...

HRP : Electroswift est stupide: "Baltazar le réveilla et lui reposa la question:

- Tu as l'air bien énervé, ou très fatigué, que t'arrives-t-il cher Electro?"
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Diplomate
Diplomate
Agyf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyLun 11 Sep - 22:51

On entend un vaisseau se poser, peu après, la porte vola en éclats...c'était Agyf qui arrivait en courant ...

Vite vite, je veux encore d'une de tes bouteilles magiques ! Comment ça s'appelle ?? drunken

C'est alors qu'il vit ElectroSwift, toujours endormi malgré les efforts de Baltazar. Il lui tape un gros coup dans le dos

Ah ah camarade, qu'as-tu bu pour être dans un état pareil ? J'en veux un aussi ! king
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyMar 12 Sep - 8:33

Baltazar sauta à terre pour éviter les morceaux de portes qui vinrent déchiqueter le bar, mais rien n'y fait, Electroswift ne bougeait pas d'un poil, baltazar dit en se relevant:

- confused Ouf... Quelle heureuse surprise Agyf! Oh ne fais pas attention à Electro, je ne sais pas ce qu'il a il est extenué... Bon je vais te sortir un de nos bon vieux alcool qui, avec le temps qu'ils traînent là-bas, devraient être à très haut effet ^^
Voila une bonne bouteille de quand j'étais jeune! Je les faisais moi-même et je me réjouis que tu les goûtes!
Twisted Evil


Baltazar prit la bouteille et en versa deux verres sur la table, il donna un des verre à Agyf et prit l'autre, il dit:

Comme de tradition chez nous, D'UN COUP et HOP!
Revenir en haut Aller en bas
CrEtiNdeSbOiS
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: C'est ma tournée !   Le Bar Des Ténèbres EmptyMer 20 Sep - 18:53

Dans le bar, où le silence régnait, CrEtiNdeSbOiS fit irruption.
CrEtiNdeSbOiS: salut la compagnie, je viens d'intégrer les Fast Ghost Xtreme, et pour vous remercier, je vous paye à tous un coup à boire, histoire que l'on fasse connaissance !
Allez tavernier, une triple pinte pour tout le monde, ce soir c'est la fête ! Les redoutables combats que j'ai à mener attendront !

----------------------------------------------------

Voila, jme présente, j'ai 23 ans, étudiant en école d'ingénieur en informatique (donc je suis pas mal actif ), j'ai commencé ogame il y'a peu de temps. j'ai actuellement un compte ds les uni 16, 34 et 44. Si vous avez des questions, n'hésitez pas
++
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyMer 20 Sep - 22:01

Baltazar le demon, qui était vêtu d'une longue et mystérieuse cape noire et qui était au fond de la salle, dans un coin sombre et caché, entendit les mots de CrEtInDeSbOiS et n'hésita pas une seconde, il sauta hors de son coin et se rua près de ce nouveau visage encore inconnu... Il dit:

- Quelle belle proposition! Je participe à la tournée ! Satisfied

CrEtiNdeSbOiS fit comme il avait dit, il commanda à tout le monde une triple pinte bien appétissante et bien dégoulinante, tout le monde se régala.

Baltazar dit:


- Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Levez vos verres à ce nouveau FGX !!!

Tout le monde cria à la santé de CrEtiNdeSbOiS !
La soirée continua bien longtemps, les tournées se succédaient drunken

Il ne restait plus grand monde, la moitié était partie , l'autre à terre ou sous les tables, mais baltazar et CrEtiNdeSbOiS restaient là, à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
gimly
Modérateur
Modérateur
gimly


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : les mont brumeux
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyMer 20 Sep - 22:33

Quant soudaint un autre homme mystérieux entra dans le bar , il avait l aire trés fatigué

il se posa sur une chaise et dit :

ET Baltazar le demon ???

j ai une bonne nouvelle pour toi !!!!!

Baltazar répondit :

-Vaci dit moi tout

- je voudrait que tu sache que j'ai réussi a fair mes accord avec les autre alliance

- OK , mais sa je le savait ^^

- a daccort ?!?!?!

- bon vient je te presente mon nouvelle ami .......

Mais ......
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: [Bar] Au Joyeux Helvète   Le Bar Des Ténèbres EmptyJeu 21 Sep - 16:20

ElectroSwift de reveilla avec sursaut
-Hein que ce passe-t-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
yoyo
Diplomate
Diplomate
yoyo


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyJeu 21 Sep - 17:03

yohann cate entrit ds le bar tout le monde le regardat bien sur il eatit a moitier soul et puis le celebre yohann cate pris 1 verre qui maleureseument pas habituer a l alcool le mis ko en 2 ou 3 verre
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyVen 22 Sep - 21:40

-Le célèbre Yohann kate dans ce bar géniale ???
s'exclama ElectroSwift
Que puis-je te payer? En échange tu me signera cette photo de toi.

la voici:[ :face: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptyVen 22 Sep - 22:58

Baltazar vint vers les deux seuls au bar et dit:

- Salutations yohann cate ! Et bonjour mademoiselle... Oupss pardon bonjour electroswift, pas trop fatigué de la soirée de hier soir dans mon bar géniale ?

Allez je paies, 2 grosses pintes pour ces messieurs...

Il servit alors les deux hommes et alla dans la salle arrière du bar...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Diplomate
Diplomate
yoyo


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptySam 23 Sep - 15:27

yohann cate signa sa foto a ElectroSwift puis bus sa pinte et remerci baltazar de sa gentillesse et servi 1 tourner general
Revenir en haut Aller en bas
gimly
Modérateur
Modérateur
gimly


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : les mont brumeux
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptySam 23 Sep - 15:44

YES

cria gimly
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptySam 23 Sep - 16:16

et Baltazar le demon redoubla d'efforts pour servir cette fameuse tournée qui lui prit une demie heure afin de servir tous les gens qui affluaient minutes par minutes, mais il gardait le sourir en pensant à l'addition Twisted Evil

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptySam 23 Sep - 17:38

ElectroSwift se remplissait de la bonne bière de Balt tout en pensant qu'il ferait mieux de quitter le bar avant que Balt ne réclame son dû...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptySam 23 Sep - 19:00

Baltazar se rapprocha discretement de la porte et la ferma à clé, ensuite il alla vers yohann cate et lui dit :

- Je te demande l'addition avec que tu ne sois/ subitement yohann s'effondra à terre, Baltazar finit sa phrase: trop bourré....

il vit alors Electroswift essayer tant bien que mal d'ouvrir la porte, Baltazar l'attrapa et dit :

- Mon cher electro, je t'en offre une dernière pour la route ? ne t'inquiètes pas, je te l'offre, vu ce que tu me dois déjà en alcool dit le barman en soulignant bien la dernière partie de la phrase.

Electroswift réfléchis un instant, puis il se dit que la seul solution était de s'évanouir, il devint alors blanc :pale: et s'écroula à terre. Ce fut la mauvaise décision, car Baltazar se servit dans ses poches discretement et repartis.
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres EmptySam 23 Sep - 19:34

ElectroSwift se réveilla bien mécontent de s'être fait dévaliser Mad

Il sortit donc sa carabine-blaster E-11 et tira sur le porte la faisant sauter de ses gonds...

ceci fait, il sortit en sifflotant sachant que balt avait de portes en réserve^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Bar Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FGX :: Espace détente :: Bar (RP)-
Sauter vers: