Forum de l'alliance FGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance FGX

Forum de l'alliance FGX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bar Des Ténèbres

Aller en bas 
+12
WitchKing of Angmar
Spartan 119
sasuke1
maxouuu1986
Malékith le Démon
Karanda le demon
yoyo
gimly
CrEtiNdeSbOiS
ElectroSwift
Baltazar le Demon
Agyf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spartan 119
Modérateur
Modérateur
Spartan 119


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 21:21

FastShadow arriva et vit que Baltazar était assis sur le canapé. Il le rejoint et lui dit :

- Les affaires vont mal ?
- Ouais des andouilles ont tout détruit...
- Arf... Tu pourrais me servir un bon coca light ?
- Pas d'alcool ?
- Nan j'ai encore mal à la tête depuis hier...
- Ok... Voilà.

FastShadow bu son coca et s'endormit. Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Dodo29
Revenir en haut Aller en bas
Malékith le Démon
Modérateur
Modérateur
Malékith le Démon


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptySam 9 Déc - 16:22

Le roi sorcier de Naggaroth arriva dans le bar vide ( à l'exeption de Baltazar qui attendait désèsperement des clients ).

<<Salut , le bar est de nouveau plongé dans les ténèbres , personnes ne vient .Pourtant il y a pas longtmeps les gens sont revenus mais ils ne reviennent plus !! Dit tristemment Malékith en regardant le bar vide qui . autrefois , étaient plein à craquer et les rires et les larmes l'animaient ...

-Ouais , Si ça continue comme ça je devrais fermer le bar. Dit Baltazar. Mais je vais attendre encore un moment peut-être jusqu'a nouvelle ans, car que , peut être , les fêtes feront revenir les gens ...

-J'espère que tu as raison, je vais partir mais avant peux tu me sevir une bière bien alcolisée stp.

- Pas de problème , tu es le premier client de puis le 30 novembre donc je te la fait moitié prix . ( peut ête que ça fera revenir les gens...)A+. Dit Baltazar en penssant à la belle époque ou le bar étaint toujoues plein.

-A+ >>

Et Malékith s'en alla en espèrant que le bar ( et le forum ) reprennent leurs anciennes animations.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptySam 9 Déc - 16:45

Baltazar était heureux que Malékith soit venu, car en effet, le bar était bien vide depuis un certain temps...

Baltazar se servit quelques verres avant de se laisser tomber sur un canapé... Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 119
Modérateur
Modérateur
Spartan 119


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 19:03

Soudain un immense homme apparut à la porte. Il était équipé d'une armure MJOLNIR de type 1. Il entra dans le bar et alla au comptoir. Il vit Baltazar et lui demanda un Pepsi Max.

- Tiens je t'ai jamais vu toi, t'es nouveau ?
- Non, mais j'était jamais venu dans se bar.
- Ah bon.
- Désolé pour l'armure, mais je viens tout juste de dégommer quelques Covenants. Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu12
- C'est quoi des Covenants ?
- Des sales bêtes... Leur but est de détruire les humains. J'ai été sur-entrainé pour dégommer ces fils de ***...
- Ok... Voilà ton Pepsi Max.
- Merci.

Spartan 119 bu son Pepsi avant d'aller se coucher dans le canapé... Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Dodo29

[HRP]C'est ça l'armur MJOLNIR :
Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Halo2-2
(A savoir que celle de Spartan 119 est noir...)

ça c'est les plus nul des covenants :
Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Www.brickshelf.com_gallery_Stormtrooper88_HALO_grunt

ça c'est l'un des plus fort ^^ :
Le Bar Des Ténèbres - Page 4 __HALO___Hunter_by_Kamino185

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chaning
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 13:12

bonjour a tous alors qui a t'il a boire dans ce petit bar lol!!
Revenir en haut Aller en bas
chaning
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 13:12

sinon vous aimez quoi comme jeu a part ogame??
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 14:53

A boire, il y a tout ce que tu veux !

Comme jeux, je joue pas mal à Counter-Strike Source, ça m'éclate ^^

Pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
chaning
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 20:41

ok counter strike c'est pas mal comme jeu
vous connaissez call of dutty 2?? mon mari y joue c'est pas mal du tout lol
sinon il y a d'autre fille chez vous a part moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 20:59

Une homme entra dans le bar ténebreux. IL enleva son casque, mit ses skis contre le mur et hurla:

" Baltazaaaar!! Prèpare-moi vite un chocolat chaud! J'ai besoin de reprenddre mes forces après une dure journée de ski. cheers " Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Drapeau3

Il avisa chaning et marchant vers elle lui dit:
"Oui, il y avait une fille dans cette alliance mais elle s'est cassée en début de semaine... Crying or Very sad mais peut-être y en a-t-il d'autres qui sait Wink
Quand aux jeux auquel je joue...j'ai un Mac donc pas un énorme choix de jeux:
je joue surtout à Rise of Nations ou Age of Mythology ou encore Star Wars Battlefront"

HRP: ça c'est un skieur: ( clin d'oeil à Spartan 119 Cool )
Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Imagesoq1
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
chaning
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 21:14

ok merci de la reponse t'es un petit comique toi dis donc j'adore ca moi lol
et ne t'inquiete pas je suis pas prete de partir de chez vous car vous etes genial lol
et dis donc vous etes beaucoup aussi j'ai hallucine je te promet mais tant mieux
ok par contre dsl je connais pas tout les jeux que tu as ecris lol
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 22:26

Plus tu restes, mieux c'est Wink

La plupart de cette alliance (on va dire les trois quart), on se connait IRL (on est ensemble à l'école ou simplement des amis qui se connaissent dans la vraie vie). Très content que tu sois parmi nous, que ca dure Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Alcooliq Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Drapeau3 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Alcooli9 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Soif10
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 119
Modérateur
Modérateur
Spartan 119


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 18:46

chaning a écrit:
ok counter strike c'est pas mal comme jeu
vous connaissez call of dutty 2?? mon mari y joue c'est pas mal du tout lol
sinon il y a d'autre fille chez vous a part moi ou pas?

je vais avoir call of duty 3 aujourd'hui même sur xbox, avec splinter cell double agent et need for speed carbon (et tout les nouveaux jeux sur xbox quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 119
Modérateur
Modérateur
Spartan 119


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 18:48

ElectroSwift a écrit:

HRP: ça c'est un skieur: ( clin d'oeil à Spartan 119 Cool )
Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Imagesoq1

Moi si j'ai mis les images c'est parce que certaine personne connaissent pas le grand, le beau, le fort et MYTHIC HALO !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 19:57

Oui, je sais mais il faut toujour se foutre un peu ( gentiment ) de la gueule de gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
chaning
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 20:27

ok c'est cool tout ca eh ben dis donc tu va en avoir des jeux lol
ravie d'etre parmie vous mes cher collegue lol
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 119
Modérateur
Modérateur
Spartan 119


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:09

Spartan 119 entra dans le bar et entendit avec "joie" FATAL BAZOOKA.

Il alla au bar et dit à baltazar :

- Un coca stp !
- Voilà.
- Merci... Je viens de me descendre quelques Boschs...
- Ok lol...
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:13

ElectroSwift tout attristé par le recyclage de sa flotte approcha Spartan et dit:
"Saurais-tu ce qu'est FATAL BAZOOKA?"

Et sur ce lui vida une Carlsberg sur le casque de son armure MJOLNIR ( vous vous rappelez ce que c'est ? Very Happy )

" La Carlberg c'est mieux que la Bosh", hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:21

Baltazar eu un petit rire moqueur et reservit Electroswift.

Sans oublier qu'il se servit quelques verres ^^


Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Alcooli6 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Alcooli6 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Alcooli5 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Alcooli5 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Alcooli5 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Alcooli9 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Alcooli9 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Alcooli9 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Alcool10
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:24

ElectroSwift s'éloigna bien vite de la table où se trouvait Baltazar: en effet, il n'avait pas oublié le "massage cardiaque" que celui-ci lui avait fait subir à l'école des jeunes despotes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 22:07

[HRP] ptdr ct trop mdr xD avec Maxime, t'oserais pas dire que t'as pas aimé quand même ?! lol moi je me rappelle de... euh... merde tu me fais jamais rien... Ah.. je viens de me rendre compte que je te torture (j'ai de nombreuses histoires de trousses notament Very Happy ) mais que toi tu ne me fais rien... QUE CA TE DONNE PAS D'IDEE !!! lol [/HRP]

Baltazar rit un bon coup et alla voir dans l'arrière-salle les tonnes et les tonnes d'alcools diverses entassés, prêt pour le nouvel an, qui sera cette année mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 22:40

Electro alla rejoindre Baltazar dans l'arrière salle, et pour le torturer lui prit les clefs de la réserve d'alcool et les balança par la fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 22:52

Alors Baltazar qui était de mauvaise humeur sortit sa petite arme de poche et ... j'vous laisse deviner ^^

enfin non je vous aide, un indice :

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu08 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu08 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu02 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu02 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu02 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu08 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu02 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Drapeau3 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu02 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu08 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu08 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu02 Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Feu08

je crois que c'est clair ^^ Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Mimigratteur
Recrue
Recrue
Mimigratteur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptySam 16 Déc - 15:29

Dans un bruit épouventable, un vieux Vb tout rouillé s'écrasa à quelques dizaine de mètres de l'entrée du bar.....Un être, qui ressemblait plus à un géant qu'à un homme s'extirpas en deux temps trois mouvement des débris de son vaisseau .
D'un pas heu .....heu...décidé....heu alerte..heu..donc, d'un pas il franchit la distance entre son vaisseau et l'entrée du troquet.
D'un revers de bras il fit voler la porte blindée, puis entra dans la salle mal éclairée, décorée avec un gout de chiotes (franchement les papiers peints c'est pas votre trucs..hihi). A ce moment là, Mimigratteur commençait à comprendre que quelque chose clochait......En effet un bistrot au décors douteux sans : bouteilles pleines, ni serveur ni clients ?? hummm...C'est alors qu'il entendit une sorte de soufle rauque, ce bruit venait de derrière la réserve située juste dérrière le bar. Là ou Baltazar avait pris l'habitude de torturer ses amis juste pour s'entrainer. Le mimigratteur retroussat ses manches fit voler la porte, et il découvrit là, une scène étonnante : Baltazar en train d'enfoncer son canif sous les ongles d'Electroswift. Baltazar voyant le Mimi dans l'encadrement de ce qui avait été une porte, n'en crut pas ses yeux et s'écria tout en le prenant dans ses bras : "toi Le Mimi t'es là"
Voilà mes amis comment ElectroSwift, Baltazar et Mimigrateur prirent leurs plus grande cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptySam 16 Déc - 16:14

[HRP] Mon mimi !!!!!! Trop content que tu passes par là Smile Ca fait trop plaisir [HRP]

Baltazar dit alors :

- Mimi ! C'est super que tu passes par là... hum... par contre tu tombes pas vraiment au bon moment si tu vois ce que je veux dire Neutral mais bon... on est en plein "travaux" et là je... euh.... je montrais comment on torturait... uh... dans le temps ! Voilà c'est ca ! Mais tu es toujours le bienvenue dans notre bar qui, je le reconnais, manque un peu de mouvement ^^ mais maintenant que tu es là, ca va faire venir du monde Smile

Baltazar indiqua alors une porte dans l'arrière-salle. Baltazar et mimigratteur passèrent par la porte tout en laissant le pauvre Electroswift se morfondre tout seul, toujours accroché à une planche.
Ils arrivèrent alors dans une immense salle ou l'ambience était chaleureuse et le papier peint était cette fois-ci de qualité (^^).
Baltazar dit :


- Voilà mon bar ! Dsl pour l'entrée délabrée, mais nous avons eu... comment dire... quelques problèmes avec des personnes importantes en ces lieus, alors j'ai dû faire semblant de couler mon bar alors que je l'ai tout simplement reporté dans une arrière-salle, ici-même Wink

Baltazar alla derrière le grand contoir et sortit alors de nombreuses bouteilles de toute sorte et invita tout le monde pour une tournée. Ils passèrent alors tous une soirée mémorable, bien que Baltazar tellement cuit se jeta à plusieurs reprises la tête dans les toilettes et que Electro qui les avait pour finir rejoint, a finit la soirée sous une table, persuadé que des éléphants bioniques le poursuivaient.
Revenir en haut Aller en bas
wystik[URSSAF]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: <<tournée generale..>>   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 0:52

[RP]Les Fast Ghosts Gamers etaient là, à 15 degres 4 rohh wystik cesse avec tes expression a la con , ils buvaient comme des fêtards aux milieux des tambours et des trompettes, ils sont si heureux,
Peut etre je ne devrai pas les déranger......non il faut aller les voir annoncer cette nouvelle....

POUM,POUM,POUM

Un bruit retentissa au portail de la fete, un gardian arriva de suite :

-"hic,hic qu'est ce tu ch'eux?"
-"Je viens annoncer une nouvelle au peuple GHOST et a votre fondateur"
-"hum...hic...attend ch't'ouvre"

Les portes s'ouvra, et j'entendit un brouhaa énorme!

-"ch't'amene voir boulmazar"
-"heu...non, c'est le seigneur baltazar le démon"
-"oué, peut ..hic...etre......................................voila, c'est ch'lui la bas qui bouge avec une dansseuse"
-"oki merci"


Je monta sur une table,je cria fort jusqu'a que mes tripes soient explosées, puis je me presenta :

-"salutation, désolé de vous gener en tant que fete du soir, mais je ne pus m'empecher de vous l'annoncer, votre fondateur et moi meme avont commencer une relation amical, et je voulais vous faire part de ma gratitude au sein de vous"

Un silence se fit entendre...

baltazar commenca a s'approcher de moi, et me chuchota un mot a l'oreille :


-"bsifsjfhzeb"
-"heu je n'ai pas compris"
-" bon laisse tombé, finis la fete avec nous, on en reparlera demain "


Et la fête reprena de son sens de debut, les trompettes et les tambours reprenèrent dans un brouuuuhhhaaa pas possible....



Présentation

Nom ingame : wystik
Alliance : URSSAF I
Classement : 1386 ème
Situation : administrateur du forum URSSAF



Je lance une tournée generale a toute la FGX!!!

Pour moi, je prend une vodka malabar (spécialité urssafienne)..goutés, c'est tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FGX :: Espace détente :: Bar (RP)-
Sauter vers: