Forum de l'alliance FGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance FGX

Forum de l'alliance FGX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Bar Des Ténèbres

Aller en bas 
+12
WitchKing of Angmar
Spartan 119
sasuke1
maxouuu1986
Malékith le Démon
Karanda le demon
yoyo
gimly
CrEtiNdeSbOiS
ElectroSwift
Baltazar le Demon
Agyf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 19:56

[HRP] Super RP Razz bienvenue dans mon bar et sur notre forum Smile [/HRP]

Baltazar se leva difficilement, il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé hier, il n'avait qu'un gros mal de tête et une envie pressante de torturer Electroswift... drunken
Il se retourna et vit qu'il n'était pas le seul à mal finir, il n'y avait plus persone capable de dicérnement, tous étaient à terre, et semblaient en mauvais état...


Soudain il vit à terre Wystik, il se rappela alors qu'il était venu leur annoncer notre entente amicale. Il courra pour le relever et le réveiller. Il ouvrit alors les yeux, Baltazar dit :

- Heuuuu... Je je... Je suis désolé hum... je ne pensais pas que ca finirait comme ca, ce n'était pas le but, je... tu es tombé au mauvais moment ^^


Baltazar comprit alors que wystik dormait toujours. Il alla le mettre dans une chambre et redescendit voir les dégâts causés. Il fit un peu de ménage (enlever les corps et les clients restants) et alla s'assoier au bar en attendant le réveil de wystik. Mais vu la taille ses yeux, il en avait pour un moment à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
darkiller
Soldat
Soldat
darkiller


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : isi
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 21:01

[iUn petit nouveau entrai à son tour dans endroit qui semblai plutôt agité et balança
"bien le bonjour à tous.Barman un verre" Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 22:13

Baltazar voyant darkiller entrer, il dit :

- Tout de suite m'sieur ! Gratos si t'en reprends une deux' ! Very Happy

Baltazar sortit une dizaine de verres et dit :

- T'en reprendras bien une diz' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 22:21

ElectroSwift entra dans l'arrière salle du bar de Baltazar et remarqua:
" Tiens donc, cette partie du bar est nettement plus belle."

Et avisant les corps ronflants eparpillés sur le sol il s'exclama:
" Meuh c'est pas juste!!! Tu fais une répet' général pour le nouvel ans et tu ne m'invite pas !!!, il sortit un Opinel de sa poche, attend juste que je te choppe!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
wystik[URSSAF]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 22:47

[RP] wystik se reveilla, un peu tardivement, mais il se reveilla quand meme..
Il commenca a se lever et pensa :


-"mais bordel, qu'est ce que je fous la"

wystik regarda au dessus de la porte de la chambre ou une ecriture etait gravéé :

chambre des amis de la FGX

-" ........oohhhh, j'ai dormi ici, rohhh, une preuve que j'ai passée une tres bonne soirée en compagnie de mes amis, bon allons reprendre une petite cuite, j'espere que baltazar s'y trouve! "

wystik sorta de la chambre et pris la voie allant à un puit


"mais ou se trouve ce pu*** de bar, j'ai une de ces soifs, allons demander a une villageoise.............bonjour heu non bonsoir, je cherche le bar du village"

la villageoise reponda sur le champ :

"alors tu clique a droite, tu clique a gauche, tu tourne la mollette pour aller a tout droit, et tu reclique a gauche et tu verra une pancarte marquée BAR, tu trace ta route mouahahaha! "

"ahh merci madame, surtout reste comique, a bientôt"

wystik suiva a la lettre les dires de la vieille dame, puis il arrive en face de la pancarte :

bar==>
<== sortie


wystik enchaina son elan en direction du bar............puis il arriva.


" arf, le voici enfin ce bar "

wystik entra dans le bar, puis il regarda a droite, baltazar s'y trouvé avec un de ses amis darkiller.

"wystik, alors tu t'es bien remis de la fete"
"rohh oui, j'ai surtout bien dormi je pense ahhhhhh"
"bon je te paye une petite tournée"
" ça tombe bien, j'etais venu expres pour cela hi hi hi "
"kamm, une vodka malabar pour wystik"
"c'est comme si c'etait fait"

Puis les 3 hommes se mirent a delirer comme des gamins qui s'etaient pas vus depuis 3 ans...comme quoi l'alcool rend heureux mouhahaha [stop RP]
Revenir en haut Aller en bas
Malékith le Démon
Modérateur
Modérateur
Malékith le Démon


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 22:50

Mais à ce moment là, Malékith arriva dans le bar en tirant sa Déstructrice ( son épée ) et lui dit:
<< Tu veux battre ou on négocie ?? En voyant la différance de taille de nos arme je te conseille la négociations.
-Ben euh .....>> éléctro rengea son opinel et il s'en alla.

Malékith observa le bar et il vit totu le Bordel qu'il y avait.
<< Bon c'est bientôt Noël. Se dit'il, Je vais ranger tout ça.>>
Il appela le maître de la garde noir et il lui ordonna de faire venir les eslaves et de ranger tout ça.

Une centaine de coup de fouet plus tard Malékith sa garde et ce qui restait des esclaves partirent du bar. Par respect la garde c'était occupé des clients endormis en les apportant sur les lits à l'étage )
Revenir en haut Aller en bas
Mimigratteur
Recrue
Recrue
Mimigratteur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 14:32

OOOOoooouuuuuuuuuuuuurrrrrrwwwww ! C'est ainsi que bruyamment Mimigrateur se reveilla enfin....Ou suis-je ? quesque je fous ici à l'étage dans ce lit ? Tiens un sac avec une inscription : "wystik[URSSAF]" tient donc !
Vite, il me faut retrouver le propriétaire de ce sac, et boire un bon coups j'ais vraiment pris la cuite de ma vie. Baltazar doit torturer encore et encore dans l'arrière salle de l'arrière salle de l'arr.......ect ect...Je ne m'y retrouverais jamais dans ce foutu bistrot.
Arrivé dans une salle que mimi prenait pour un bar, il prit une bouteille de rhum. Au moment de la porter à la bouche, il se rapella que son vieux Vb c'était écrasé devant la porte de ce bouge.
Il lui fallait à tous prix retrouver ce foutu balta afin qu'il lui prête quelques nanites pour remettre son vaisseau en état. Mimi défonça une porte qui donnait sur un couloir, dans lequel il croisa électro qui tenait à la main un opinel.
Mimi trouva cette arme un peu dépassé, il décida donc, comme les autochtonnes dans la tradition il se mit à torturer ELECTRO qui avouat immédiatement ou se trouvait le bar.
Enfin arrivé au bar Mimi fut étonné par la propreté de l'endroit, tout été rangé....même les ésclaves autour de : Malékith le Démon.Tiens je crois avoir retrouvé le propriétaire du sac s'écria Mimigrateur de sa grosse voix (on peut dire aussi grande gueule).
Wystik répondit immédiatement ouais ! mon sac, merci. Je vous offre à boire ?
C'est alors que Malékth sortit sa déstructrice.....
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar le Demon
Admin
Admin
Baltazar le Demon


Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Sur DemonHell en train de jouer à OGame
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 14:45

Baltazar sortit tout à coup d'une salle un peu plus loin et en voyant mimi, il sauta de joie et vint le saluer. Baltazar dit :

- Alors, tu t'es remis d'hier ? Moi je suis encore un peu perdu confused , mais je crois que ma mémoire revient un peu... Quand à Electro il vient de m'envoyer un message comme quoi un énorme troupeau d'éléphants bioniques lui courent après, enfin, comme d'habitude quoi...
Mes nanites répareront volontiers ton Vb, mais ne nous quitte pas si vite ! Tu peux rester autant que tu veux ! Ta compagnie est toujours appréciée ici Smile


Baltazar servit des petits verres sur la table et continua :

- On parlera après ce petit encas Wink

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Alcool10
Revenir en haut Aller en bas
darkiller
Soldat
Soldat
darkiller


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : isi
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 19:55

Darkiller qui était toujours présent s'aperçut que ce bar était for connu alors il proposa une nouvelle tournée générale que tous le monde aprécia

"Garçon tournée générale car je vois que l'ambiance est plutôt chaude"
Revenir en haut Aller en bas
Malékith le Démon
Modérateur
Modérateur
Malékith le Démon


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 22:37

Malékith arriva dans le bar et après avoir vu Baltazar au fond du bar en train de descendre les chaises qui était sur les tables ( il venait de tout récurer ), il se dirigea vers lui et lui demanda:
<<Tu fais quelque chose de spécial ( dans le bar ) pourNoël ??
-Euh oui je pense qu'on va fêter ça comme il se doit... Lui répondit Baltazar avec un sourir au lèvre.
-Ok si tu as besoin d'aide pour la décoration ou autre, fais moi signe, je viens de faire une centaine d'esclave Brettonniens alors j'ai de la main d'oeuvre...Dit Malékith.
Et il quitta le bar en posant un billet de 20 fr et en emportant un pack de bière.
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 EmptySam 30 Déc - 19:41

ElectroSwift, en entrant dans le bar, vit le billet de 20 .- posé sur le comptoir...se disant que ça lui serait utile pour rembourser sa dette envers la Mafia, et voyant que le bar était désert il empocha le billet Surprised

Ensuite, comme il n'y avait personne dans le bar, il s'affala devant la télé plasma de Baltazar et décida de regarder son (très) court-metrage préferé

Lego Star Wars: The Revenge of the Brick
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
ElectroSwift
Admin
Admin
ElectroSwift


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Suisse=>Canton de Vaud
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 2:15

Devant le bar s'était amassée une foule de fêtards avinés qui chantaient riaient buvaient chantaient...

Soudain, des centaine de chasseurs, croiseurs, VB, destructeurs et bombardiers passères au dessus d'eux en lachant des feux s'artifice. Les lanceurs de plasma éclairaient le ciel de leurs colonnes de feu...

Il ne restait plus que 10 secondes avant le Nouvel An
"10...9...8..7...6...5....4..3..2...eeeeet...Joyeux Nouvel An!!!!" Cria la foule extasiée,euphorique...

ElectroSwift en avait les larmes aux yeux: ils étaitent tous là; tous les membres de la FGX..meme des anciens amis de son alliance de départ, la WCX.


Alors, champagne et autre liqueurs coulèrent à flots. Baltazar ordonna meme le plus beau feu d'artifice jamais vu: un MIP spécialement modifié se lança de son silo en rugissant et détonna à 100km de DemonHell, le convives furent époustouflés, certains en perdirent meme la vue...

Alors ElectroSwift approcha Baltazar et lui dit: " Balt on a passé de beau temps ensemble...trinquons afin que ça continue Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Alcooli4 "
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fgx.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Ténèbres   Le Bar Des Ténèbres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FGX :: Espace détente :: Bar (RP)-
Sauter vers: